Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parenvie78.overblog.com

Atelier "un temps pour soi" : détox

25 Mars 2015 , Rédigé par PR Publié dans #atelier un temps pour soi

Merci Magda pour cette séance "détox" de vendredi vraiment très intéressante.

Nous avons gouté différentes choses : tisane, thé, soupe (fenouil patate douce succulente), jus de betterave, betteraves et potiron grillés et la fameuse soupe de riz (cuit 3h)...

Je sais pas pour vous mais moi je commence demain, c'est le printemps je m'occupe de mon foie et vésicule biliaire ..."les aliments acides tonifient le foie, nourrissent les tendons et les muscles, un demi-citron pressé dans un verre d'eau tiède le matin pendant la période du printemps aide à tonifier le foie et à nettoyer l'organisme"

et pour le reste : "petit ventre heureux " d'Isabella M.OBRIST ;

Je peux vous le prêter

JOYEUSES PAQUES et à bientôt

prochain atelier "un temps pour soi": l'anti gymnastique.

Atelier "un temps pour soi" : détox

Bonjour, le mois d'avril arrive vite...pour l'atelier "un temps pour soi" nous vous proposons une initiation à la diététique chinoise présenté par Magda BALON, praticien en médecine traditionnelle chinoise

Nous allons découvrir la philosophie de la digestion selon la médecine traditionnelle chinoise et apprendre comment entretenir la santé et éviter le surpoids

Nous ferons la connaissance (et nous gouterons ) des aliments qui aident à détoxifier l'organisme.

Notre rendez-vous est juste avant Pâques, ça tombe bien :)

Alors rdv vendredi 3 avril à 20h30 : attention c'est pour une fois au 19 rue de Paris à Port Marly.(salle de dessin au fond de la résidence)

Pensez à vous inscrire.

Atelier "un temps pour soi" : détox
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article