Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parenvie78.overblog.com

Pour nos enfants

20 Avril 2020 , Rédigé par Parenvie Port Marly

Bonjour, comme écrit dans l'article précédent...petit

point sur les séances pour enfants

Depuis  le début du confinement , en partenariat avec VO2max, mon club de sport (que je remercie en même temps pour cette initiative), et pendant les vacances avec le mairie de Saint Germain en Laye et "l'appartement 6c", je propose des ateliers relaxation  pour les enfants;

Un temps de détente pour eux, en direct, en visio (zoom). Ces moments sont aussi des moments pour découvrir  la méditation, et d'autres  méthodes qu'ils peuvent réutiliser là et plus tard...

Vous avez le planning sur le site, ci-joint;

Je vais en proposer aussi d'autres un peu différents, avec un temps de parole...en groupe d'âge;si vous êtes intéressés merci de m'en faire part...

Prenez soin de vous, la santé mentale est aussi importante que la santé physique ....et les deux sont liées

Pascale

www.vo2max78.fr

Pour nos enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article